2 janvier 2015

Projet 53 / Pourquoi je participe à ce projet ? Semaine #1

Le projet 53 est un projet d'écritures réunissant différents blogs autour d' un thème défini avec soin par Agoaye et différent chaque semaine.

C'est donc un défi lancé entre blogueurs pour réaliser son propre billet sur un sujet commun, et d'échanger sur ce thème.

Invitée par une amie dans cette aventure, Nathalie du blog Bambo un éléphant qui se baladait, je relève donc le défi, même si j'avoue que la cadence me fait un peu peur. Un même temps n'est-ce pas ça un défi ? Si c'était gagné d'avance, cela ne serait pas aussi motivant et intéressant !

J'essayerai donc de faire de mon mieux pour être présente au maximum dans ce projet et écrire, car c'est la motivation qui m'a entrainé dans la création de mon blog personnel. Pour être plus précise, je travaille dans une collectivité locale, et j'ai été recrutée sur un poste de secrétariat de direction où j'effectuais bien entendu beaucoup de travail de rédaction écrite. Et puis, à mon retour de congés parental, j'ai décidé de me réorienter dans l'univers des chiffres, l'univers de mon parcours universitaire puisque j'ai effectivement suivi un master banque et finances (avec mention bien s'il vous plait !).  Certes, je suis contente de me retrouver dans un service financier où je suis à l'aise de par mon cursus, mais je ne me serais jamais doutée que d'écrire ne serait-ce que des courriers me manquerait. Il faut croire qu'entre chiffres et lettres mon coeur balance....

En tout cas, ce projet fédérateur me plait et j'essayerai d'y contribuer le plus possible, le temps étant mon plus traitre ennemi. J'espère qu'il me permettra de faire de belles rencontres et de bénéficier de l'expérience des autres participants. Et puis il tombe à pic, cela était ma résolution pour 2015 : m'investir le plus possible dans mon blog (et perdre 10 kg ). J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter  tous mes voeux de bonheur et santé pour 2015 !

Alors à très vite !

Le planning 



6 commentaires:

  1. Alors pour l'écriture et la jolie aventure, je ferai tout ce que je peux pour toi, par contre pour les 10kg je ne te promets rien :p
    (Bon et sinon en vrai c'est "Agoaye" que je m'appelle :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup's désolée j'ai rectifiée.... Agoaye...;-)

      Supprimer
  2. Moi aussi pas mal de kilos a perdre c'est un autre défi pour 2015, bienvenue sur le challenge et je te souhaite de réussir tout les thèmes.

    RépondreSupprimer
  3. ahhh une bavarde ! j'aime ! au plaisir de te lire ! (pour les kilos... euh... vu ceux qui se sont incrustés chez moi, je crains de n'être d'aucune utilité !)

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1