13 juillet 2017

Un grain d'amour pendant ses vacances

Grain d’Amour tropicalise son packaging


Bouteille GA Jungle été 2017


J'ai reçu l'édition collector été 2017 du vin Grain d'amour, le vin rose des Vignerons de Brulhois. 

Cette bouteille version été est vraiment fraîche, symbolise vraiment l'été, les tropiques, les vacances, tout en gardant une prédominance de rose, propre à la caractéristique de son vin.

J'ai glissé cette bouteille dans mes bagages de vacances. 
Je voulais la réserver pour un pique nique à la plage, ou un barbecue, mais malheureusement pour l'instant le soleil est un peu boudeur depuis notre arrivée. Nous l'avons donc goûté autour d'un repas classique.

Je ne suis pas spécialement fan de vin, mais celui ci, je dois avouer qu'il se boit très facilement, il a un goût vraiment frais et fruité. La couleur rose claire est vraiment étonnante, par rapport au rosé que l'on a l'habitude de cotoyer.
Ses notes de litchi et de pêche offrent une touche de gourmandise et de douceur, qui permettent de mettre un peu de fantaisie et de couleur dans un apéro durant la période estivale.

Un vin rosé plusieurs fois primé 


Les Vignerons du Brulhois ont prévu d'éditer 60 000 bouteilles de cette version florissante. Et si son packaging en édition limitée séduit particulièrement en été, son goût est apprécié toute l’année.

Ce rosé, conçu à partir de Muscat de Hambourg, a reçu des prix, attestant de son originalité et de sa qualité. Primé en 2014 d’une médaille d’or au Mondial du Rosé, il obtient plusieurs titres en 2015 : une médaille d’or au concours mondial de Bruxelles ainsi qu’au Concours Elle à Table, et une médaille d’argent au concours Mondial du rosé. 

Des récompenses qui témoignent du savoir-faire des Vignerons et annoncent de beaux jours pour leur élixir sacré.


Alors pour vos vacances, vous aussi, mettez un peu, beaucoup, passionnément de grain d'amour ;-) (avec modération bien entendu !) !


Offert par la marque``


SANTÉ !
ET BONNES VACANCES !  


1 commentaire:

  1. Bonjour :)
    Voici un annuaire pour ton blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog-influenceur/?wpbdp_view=submit_listing ,
    C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.
    Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. ( papafamilyblog.com )
    J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.
    Suis-moi sur les réseaux sociaux, je ferais pareille.
    instagram: papafamilyblog
    twitter: papafamilyblog
    facebook: papafamilyblog
    Bonne journée - papafamilyblog.com

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1