13 juillet 2017

À l'heure pour la rentrée avec Ice Watch ! #concoursinside

Ice OLA KIDS



Et oui, à peine en vacances, que nous, parents, commençons déjà à préparer la rentrée ! Personnellement, ce n'est pas du tout une corvée, au contraire, j'adore ce moment où l'on choisit les vêtements, les fournitures scolaires et autres accessoires pour être prête et au top pour le jour J.

Pour ma puce, cette rentrée a une saveur particulière puisqu'il s'agit d'une rentrée scolaire importante qui est celle du CP ! Passage de la maternelle à l'école primaire qui est synonyme d'apprentissage importants, notamment de la lecture et de l'écriture, mais pas que....
Et dans ces autres apprentissages, il y a également une prise d'autonomie de son corps dans le temps et dans l'espace. Elle va désormais devoir de diriger elle même en classe, et apprendre la notion du temps, de l'heure (et oui les fameux tickets roses à faire remplir au secrétariat en cas de retard !!!).
C'est pourquoi le recours à une montre devient tout à faire utile voire nécessaire.

Ice Watch est l'une de mes marques de montre préférées, et c'est donc naturellement vers cette marque que mon choix de montre pour ma fille s'est tourné.

Et cela tombe très bien, car cela coïncide avec la sortie du modèle Ola Kids, qui est une véritable petite merveille.


Gamme complète OLA KIDS
• 1 taille : small (34 mm)• 8 modèles - 8 références


Spécial kids

A 6 ans, plus question d’avoir au poignet une montre de bébé. On veut de la couleur, de la mode, du fun et du style. Bref, l’ICE by the Ice-Watch brand. Petite taille 34 mm, mais grand effet. En silicone méga douce, mate et sucrée comme le plus tentant des bonbons bubble gum. 

Pour la première fois, la marque Ice-Watch glisse des chiffres au cadran de son iconique montre slim. Des chiffres ultra contrastés afin d’aider à apprendre à lire l’heure. De la plus flashy à la plus claire, chaque version de la nouvelle montre junior arbore une joyeuse touche colorée : aiguilles, boucles et passants. 

Il est clair que cette montre fait tout son effet au poignet. Le bracelet en silicone est vraiment doux, c'est vraiment agréable. Les chiffres très voyants facilitent l'apprentissage, pour lui expliquer comment fonctionne une horloge et l'heure c'est parfait, notamment avec une trotteuse qui bouge pour les secondes.

En véritable princesse de la mode, ma fille a choisit la montre rose flashy, la fairy tale. Elle est vraiment sublime et girly à souhait. 

Ma fille sera à l'heure pour la rentrée, et ça c'est garanti avec Ice Watch !

Offerte par la marque
Vous le voyez mon chat fière de lire l'heure sur sa Ola Kids ?




1 commentaire:

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1