21 juin 2017

#FibreOrange #Parrainage MON CODE PARRAIN 20731846


Coucou à tous,


De mon petit bled un peu perdu, la fibre (OUI LA FIBRE) est arrivée jusqu'à chez nous... Elle était sensée arriver il y a 2 ans, donc vous pouvez imaginer notre impatience.

Mon petit chat, accro à la tablette et aux vidéos youtube, avait la fâcheuse tendance à monopoliser tout le débit internet. Avec la fibre, finie ! on peut enfin tous utiliser internet avec un débit ultra rapide et franchement c'est la RÉVOLUTION ! un peu tardive certes, mais une vraie RÉVOLUTION !

Il faut savoir que même dans la précipitation de souscrire à la fibre, il faut bien étudier les moyens de réduire les dépenses.

LE PARRAINAGE, 

CODE PARRAIN ORANGE FIBRE 20731846

Parrain et filleul gagnent 50€ sous forme d'avoir sur leurs prochaines factures. Pour avoir moi même été parrainé, cela fonctionne très bien et j'ai eu l'avoir sur ma première facture, et il me reste encore quelques euros à déduire sur la seconde.




La démarche est simple, tout est expliqué dans cette vidéo, et ici : 
=> https://legrandraccordement.orange.fr/




50€ C'EST VRAIMENT TRÈS INTERESSANT !
C'est plus qu'un mois d'abonnement donc il ne faut vraiment pas le louper ! 


LES AUTRES BONS PLANS

Igraal

En toute priorité, il faut toujours vérifier s'il y a des offres cashback. 
Nous sommes passés par IGRAAL, avant d'aller sur ORANGE, et ce passage nous a rapporté 30€.




Si vous n'êtes pas encore inscris à Igraal, je vous invite à le faire, une simple inscription suffit ici !
Depuis que je suis inscrite, j'ai économisé plus de 250€




Les ODR Orange


Pour vous faire part de l'ensemble des bons plans que l'on a cumulé sur notre changement d'opérateur (on est passé de FREE à ORANGE), voici les ODR que propose Orange  : 




=> UNE ODR sur le tarif mensuel, nous avons une réduction de 5€/ mois pendant 12 mois, soit encore plus d'un mois gratuit sur l'année.



Avec toutes ces offres cumulées, la fibre nous revient moins chère que l'abonnement que nous avions chez free et qui dépassait les 40€ pour un débit bien bien moindre...

A LA MAISON, ON EST TOUS CONTENTS !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1