18 juin 2017

Des soufflés vraiment gonfflés ! #Krupky





J'ai découvert ces soufflés très particuliers sur internet, et c'est avec une grande curiosité que j'ai souhaité tester ces snacks.

Alors même si la forme peut faire penser aux gâteaux apéro bien connus, on n'est pas du tout dans le même type de produits, c'est même totalement le contraire, puisque les soufflés Krupky se veulent être une alternative saine aux goûters industriels (et non à l'apéro d'ailleurs).

En effet, la ligne directrice de Krupky est de cibler les enfants (et leurs parents) qui souhaitent manger sainement. Et pour cela, ils s'engagent à ce que leurs produits soient adaptés à tous. 

ADAPTÉS À TOUS
Concrètement cela se traduit par :

- des soufflés de riz et de mais accessibles dès 6 mois.
En effet, ces snacks fondent littéralement dans la bouche. Il faut vraiment essayer pour comprendre à quel point cela est le cas. Ils fondent vraiment, c'est bluffant ! On comprend donc de suite qu'un bébé ne pourra pas s'étouffer avec, et que la sécurité est optimale avec ce type de goûters. Leur composition nutritionnelle est totalement adaptée à la diversification alimentaire des plus petits.

- des produits exempts de la majorité des allergènes.
Cela implique une absence totale des allergènes comme les fruits à coques, le lactose, le gluten, les oeufs, et sont sans conservateurs, sans OGM, sans huile de palme.
A noter toutefois que des traces d'arachide peuvent être possibles.

- des produits sans sel ni sucre AJOUTÉ.
Ce qui en fait donc des produits sains et qui peuvent être consommés dans le cadre d'un régime pauvre en sel et en sucre. Seule, la composition naturelle des aliments utilisés apporte ces substances, mais ils ne sont pas rajoutés en tant qu'exhausteurs de goûts pour tromper nos palets et nous en rendre, par la même, addict, comme les produits industriels n'hésitent pas à le faire...

Mais les snacks Krupky ne sont pas uniquement des produits sains, ils sont également très agréables au goût. Et comme ce sont des alternatives aux goûters, la gamme fruit propose des saveurs comme fraise, chocolat et orange. Cela reste une "aromatisation" modérée, et donc non écoeurante. C'est donc vraiment idéal pour les goûters des enfants.



Néanmoins, étant déjà consommateurs de galettes de riz et aussi de maïs (lors des repas pour remplacer le pain), nous, parents, avons été plus particulièrement fans des goûts que je dirais classiques et natures, au riz et au mais.



A vous de vous laissez tenter par des snacks pour le goûter, avec une qualité nutritionnelle incontestable, une forte particularité de fondre dans la bouche en quelques secondes. Ils peuvent donc être consommés, sans aucun danger, par les plus petits à partir de 6 mois jusqu'aux plus grands. 

Vous le voyez mon chat se régaler avec ses Krupky fraise ?
Et vous, quelle sera votre saveur préférée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1