31 janvier 2016

Se faire plaisir avec Mastrad


Se faire plaisir,  sans culpabiliser ! 


Vous connaissez à la fois notre niveau de gourmandise à mon chat et moi, mais tout autant notre désir de réduction de calories... avant de ne pas tomber dans l'emprise du surpoids... (ou pour moi je dirais plutôt d'essayer d'en sortir ! )

Alors aujourd'hui, je vais vous parler de 2 produits Mastrad qui permettent à la fois d'allier plaisir et maîtrise des apports caloriques.

Le Cuit Chips



Cela faisait un petit moment que je louchais sur ce fabuleux kit. 

En effet, je suis totalement accro aux chips (mais mes hanches sont un peu moins fan !). Mais l'idée de ne plus pouvoir manger de chips, car beaucoup trop caloriques, pour réussir à perdre quelques kilos, me démotivait avant même de commencer à un régime.

Et c'est ainsi que ce kit répond à mes 2 envies : 
- 1) de manger des chip's
- 2) de contrôler mon apport calorique, en mangeant des chip's sans matière grasse

Le kit est constitué d'une mandaline très spéciale, car elle permet de réaliser des tranches de pomme terre extrêmement fines, ce qui est bien évidemment une des caractéristiques des chip's. Le kit comprend également 2 plateaux de cuisson en silicone qui permettent de cuire au micro-onde et d'obtenir des chips gourmandes en 3 à 5 minutes.

Pour ma part, je suis une adepte des chip's de pomme de terre, mais dans le domaine tous les goûts sont permis et diverses variantes sont possibles tout comme les chips de pommes, bananes, betterave, carottes....

Et voila comment réaliser des chips dorées et craquantes maison, avec une cuisson rapide au micro-ondes, sans AUCUNE MATIÈRE GRASSE.

Vous en rêviez ? moi aussi !!! alors chip'sons !!!! sans aucun complexe !!!

offert par la marque

Le manège à glaces et sorbets


Voici un autre produit qui va vous permettre de faire vos glaces maison, et qui seront toujours moins caloriques que celles du commerce, puisque vous maitriserez tout le contenu, et veillerez donc à limiter le sucre et qu'elles n'auront pas de graisse si vous faites des glaces à l'eau (contrairement au magnum chocolat blanc qui vous fait de l'oeil et qui lui en est bourré !!!). 

Cela tombe bien, car les glaces préférées de mon chat sont les glaces à l'eau, et sans faire de chichi, elle préfèrera une glace au sirop qu'une glace bien marketing avec je ne sais quel héros dessus, bourrée de chocolat, caramel et autres. OUF ! 

Son attente : que je réalise des glaces à l'eau multi-goûts, je me suis donc équipée en sirop de pêche, citron et grenadine. Pour cela, il faut fonctionner par étapes, remplir le moule au tiers d'un parfum dilué dans l'eau, le mettre au congélateur et attendre que cela durcisse. Une fois glacée, remplir jusqu'au 2/3 avec un 2ème sirop, et une fois glacée, réitérer l'opération avec le dernier parfum !

Ce manège est très pratique car sa forme permet de transporter les futures glaces, sans que l'eau ne renverse de partout ! la forme en "fusée torsadée" est très fun, et ma fille adore vraiment les glaces ainsi réalisées. Les moules en silicone facilite à la fois le remplissage et le démoulage. Dernier avantage, et non des moindres, c'est l'aspect économique, vous pourrez faire et refaire des glaces à l'infini pour un coût modique.

Offert par la marque
Atelier cuisine et dégustation

(je vous présente officiellement TIGROU sur la 4ème photo, le compagnon inséparable de mon chat, entre félins ils se comprennent)

Vous le voyez mon chat fière de sa propre glace, made in home ? 


Vous aussi faites vous plaisir et trouver votre bonheur sur le site de Mastrad !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1