10 janvier 2016

Ma bague de princesse en cristal de Swarovski

Perles de swarovski et cristal de bohème


Occupation de ce dimanche après midi : réaliser à mon chat une bague de cristal.

Il y a une dizaine d'année, j'étais totalement addicte de ces bijoux en swaroski, et j'étais pas trop mauvaise dans le domaine. Je m'étais pas mal équipée en perles et en outils, notamment en pinces et apprêts.

Me reste de ces époques, encore un stock assez intéressant pour réaliser de beaux bijoux. Alors j'ai fait choisir la couleur des perles à ma fille et en avant la confection.

Matériel nécessaire :
8 toupies swarovski en 4 mm(orange)
7 facettes en 4 mm (+ 5 à 10 pour le tour de bagues)
des perles de rocaille

Instinctivement tous les assemblages me sont revenus et en voici les grandes  étapes : 
- faire la base en facette en forme de 2 carrés
- tisser par dessus les toupies en les croisant
- réaliser le contour de la bague



Et voila la bague de princesse réalisée en peu de temps, et à moindre coût : l'effet étincelant des toupies en swarovski rendent bien moins en photo qu'en vrai !!!

Vous le voyez mon chat ravie de son nouveau bijou !!
#princesseettatouée
#tatooétoiles
#OUIjaimonpyjamaàlenversmaisjaiquandmêmedustyle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1