3 janvier 2016

Le plaisir du bain avec Tinti



Ma puce adore prendre son bain et y croupir très très longtemps. Mais depuis qu’elle a découvert des nouvelles occupations, elle y reste encore plus longtemps (et durant ce temps là j’en profite moi aussi pour me ressourcer au calme !!!). En effet, elle a pu découvrir plusieurs produits de la bain Tinti.

Offerts par la marque





Pédagogiques puisqu’ils offrent créativité et fantaisie, ils aident l’enfant à prendre goût à l’hygiène quotidienne. Fabriqués à partir de couleurs naturelles (ressources renouvelables : feuilles, pétales, racines, fruits, algues,…) et testés dermatologiquement, les produits Tinti sont sans conservateurs et sans savon.

Voici les produits que nous avons testés :


- le bain crépitant : une poudre à verser dans l’eau et qui fait crépiter toute la baignoire ! Effets sonores garantis ! 

- le savon pour peindre : un savon en tube, sous forme de peinture, qui colore le corps, et l’eau du bain, mais pas d’inquiétude cela est un savon !!! donc non seulement il part, mais mieux il lave !!!

- les couleurs pour le bain : bleu, rouge ou jaune, cela permet de prendre son bain dans la couleur de son choix, toujours sans colorer ni la peau ni la baignoire. C'est une forme de capsule à laisser dissoudre dans l'eau.

- et ce qu’elle a préféré : le bain magique. Ce sont des boules qui se dissolvent dans l’eau du bain, qui colorent l’eau, mais qui surtout délivrent une petite éponge une fois totalement dissoutes. Ma fille a adoré ce produit, pour son coté magique, avec la hâte de découvrir ce que renferme la boule.
Le bain magique : de la boule à l'éponge surprise ! avec coloration du bain ;-)

Avec Tinti, les bains sont vraiment encore plus sympas, ma fille joue avec plaisir, et moi je profite de ce moment pour prendre soin de moi !!! Merci Tinti !!!

Vous le voyez mon poisson-chat ravie de ces produits Tinti !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1