6 mai 2015

Mes plus grandes victoires... #semaine19

Résumer ma vie en quelques grandes victoires chronologiques, ça donnerait ça : 


ÉTUDES

Réussite de mon master finances avec mention Bien, sans jamais n'avoir repiquer aucune année universitaire, et ayant même cumulé un job étudiant pendant un an et demi. 
Bac + 5 à 23 ans, et toutes ses dents !!! 


AMOUR

Organiser mon mariage aux Etats Unis, uniquement par nous même, et avoir réussi toutes les démarches pour le faire retranscrire ensuite dans l'État Civil Français.


ENFANT

- Avoir un enfant avec 2 chromosomes X (en fait, c'est plus au niveau du papa que cela s'est joué, mais disons que c'est une victoire commune ! )


TRAVAIL

- Réussite de mon concours de rédacteur territorial, dont le niveau est assez hard (pour les statistiques, une cinquantaine d'admis pour plus de 2000 candidats...) et nomination dans ma collectivité.







2 commentaires:

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1