31 mai 2015

Les petits Zepp, la maroquinerie et accessoires personnalisés




C'est non sans une petite fierté, que je vous présente les petits ZEPP dont les créatrices se situent à quelques kilomètres de chez moi. De belles réussites locales comme celle-ci cela fait toujours plaisir à voir et à en parler !

La marque de maroquinerie et accessoires les petits ZEPP, entièrement personnalisable et dédiée aux enfants est née en 2013, par Caroline CHENET et Virginie CANETTI, 2 amies de longue date et qui en devenant maman se sont lancées dans cette aventure.

Leur mot d'ordre est simple, chaque enfant est unique, ainsi la personnalisation de leurs accessoires devient une évidence ! C'est dans ce concept simple et tellement réaliste, que le succès de leur boutique est lancé.


La maroquinerie et accessoires

Qu'utilisent vos enfants tous les jours ? leur cartable ! et afin de les différencier de leurs petits camarades, la personnalisation de leur cartable prend tout son sens. Eux aussi aiment être originaux !
Vous voyez vous adhérez au concept ! 

Voici donc un aperçu des différentes rubriques que vous pouvez retrouver sur leur site

Différents modèles de cartable à personnaliser

Sacs à dos


Les packs

Divers accessoires

Mon test de la guirlande déco les petits Zepp

Les petits Zepp proposent, entre autres,  un très joli accessoire à orner dans la chambre de nos bambins : une guirlande déco, à leur prénom.

J'adore l'idée, le tissu est super joli et sympa, ce qui rajoute à un mur un peu de chaleur et d'âme dans leur chambre. J'ai placé la guirlande juste au dessus de son bureau, pour l'inspirer pourquoi pas à écrire de jolies lettres, et à lui faire un petit coin bureau plus sympathique.

En plus, ma fille connait depuis peu toutes les lettres de son prénom, qu'elle se met parfois à réciter. Elle sait donc très bien que cette guirlande représente toutes les lettres de son prénom et elle en est donc ravie.

Voici la guirlande en image : 

Offert par la marque
Vous la voyez la jolie chambre décorée ? 
(et rangée, et ça c'est parce que mon chat n'y est pas ! )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1