25 avril 2015

La nouvelle collection de Just Pyjama

Rappelez-vous je vous présentais Just Pyjama ici

En quelques mots, Just Pyjama c'est des pyjamas chics et raffinés, de qualité & confort garantis 100% coton, et produits en petite quantité ce qui évite de voir son pyjama porté par tous ses petits copains ou copines, l'originalité quoi ! ;-)

Nouvelle collection chez Just Pyjama

Je vous en reparle car la toute dernière nouvelle collection vient de sortir ! Et évidemment, j'adhère, j'adore et je vous en parle bien entendu car elle vaut le détour.

Pour être honnête, j'ai pas creusé le sujet des petits garçons, mais pour les filles c'est la révolution ! De sublimes chemises de nuit ont fait leur apparition sur le site ! Non mais carrément trop chics ! Je vous garantie que si je trouvais l'équivalent en adulte, je foncerai direct car vraiment c'est le style que j'adore... ! 

Et quand Just Pyjama m'a demandé de tester la nouvelle collection, j'ai évidemment sauté de joie et sélectionné un modèle de chemise de nuit ! Et encore une fois, complètement séduite par le modèle reçu, tant en terme de qualité, de confort que de désign !!!!

Voici le modèle en question :


offert par la marque


Vous voulez que je vous donne une 2ème bonne raison de foncer sur le site de Just Pyjama ? en ce moment, il y a une promo de -20% sur une sélection de pyjamas. Alors ne réfreinez plus vos envies, allez y foncez ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1