19 avril 2015

Les Sylvanian Families

Ambassadrice Sylvanian Families 

C'est avec une grande fierté que j'ai l'honneur de vous annoncer cette très belle nouvelle : le blog a été retenu pour être ambassadeur des Sylvanian Families pendant une année ! 

Ainsi vous avez pu découvrir ce joli macaron sur la page du blog ! il est choupinou non ?



Une petite présentation s'impose...

Même si je suis sûre que vous les connaissez, je vais quand même vous faire une brève présentation.

Qui sont les Sylvanian Families ?

Ce sont des jouets qui existent depuis 1985 et qui s'articulent autour de 3 valeurs saines et fortes que sont la nature, la famille et l'amitié. Ce sont de petits animaux de la forêt, trop mignons, regroupés en famille et qui vivent dans le même village.

Ces jouets stimulent l'imaginaire des enfants en donnant vie à ces adorables jouets attachants.

Ainsi, parmi les animaux on retrouve la famille des lapins, écureuils, tigres, souris, chiens, hérissons, chihuahuas, ours, loutres, pandas, castors et d'autres encore, en voici un bref aperçu :

La gamme de jouets est fortement enrichie par de très nombreux accessoires les rendant aussi humains que nous : de magnifiques maisons, des meubles tous plus réels les uns les autres, ainsi que des véhicules, et tout un tas d'aménagement de leur village, comme des bacs à sable, des barbecues, des campings, des cabanes....


Dans mon rôle d'ambassadrice, je vous tiendrais informée des dernières nouveautés, et au cours de cette année, j'aurai la chance de vous proposer un concours. 

Alors restez attentifs ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1