11 avril 2015

GodSaveTheKids.com, LA marketplace pour les 0-14 ans !

Alors GodSaveTheKids (GSTK) c'est quoi ?




C'est une marketplace, autrement dit une plateforme d'achat où l'on trouve différentes boutiques, ayant tous le même lien : des produits à destination des enfants de 0 à 14 ans, que ce soit en matière de prêts à porter, de jouets ou bien d'équipements. C'est donc un site unique pour regrouper tous ses achats ou cadeaux pour enfants, à prix compétitif et avec la livraison gratuite à partir de 20€ d'achat seulement !

LES MEILLEURES BOUTIQUES POUR LES 0/14 ANS

Toutes les grandes marques pour enfants sont présentes sur GSTK, vous pouvez vérifier par vous même ! Aucune ne manque à l'appel !


COMPARER & ACHETER EN 1 CLIC

Avec toutes les boutiques présentes sur un même site, c'est plus facile de comparer les prix et aussi cela permet de voir les notes laissées par les autres acheteurs !

LIVRAISON GRATUITE DÈS 20€ D'ACHAT SUR CHAQUE BOUTIQUE

Quelque que soit le nombre de boutique concerné par une commande, on ne paye aucun frais de port dès 20€ d'achat par boutique, et on paye qu'une seule fois ! Gain de temps et d'argent ! avouez que le concept commence vraiment à vous plaire !!!

Mon test GSTK

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester* la plateforme, car je cherchais des pochoirs pour ma fille. Elle dessine de mieux en mieux, et à l'école elle réalise de très beaux dessins grâce aux pochoirs, et je voulais donc qu'elle en ait aussi à la maison.

Pour cela rien de plus simple, j'ai tapé sautoir dans le moteur de recherche, et hop une multitude de propositions de différentes marques pour ce type de produits ! vraiment génial pour avoir une palette de choix pertinente, et une comparaison facile et rapide entre différentes boutiques.

Mon choix s'est porté sur un produit que je trouve génial et que je ne connaissais pas avant de lancer la recherche : une petite valisette avec plusieurs pochoirs, une pochette de feutre et surtout la forme de valisette qui permet de tout ranger à l'intérieur, ce qui m'a plu immédiatement.

Ma fille a également été conquise et s'est mis de suite à l'action ! elle an tout comme moi, aimé le principe du rangement dans la valisette, et les pochoirs de la ferme avec de zolis z'animaux ;-)

La preuve en image :

* offert par la marque


Vous la voyez la concentration d'une petite fille appliquée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1