25 mars 2015

Objectif 600 fans facebook (concours inside)


Aujourd'hui j'ai envie de vous lancer un petit DÉFI (enfin plutôt un très gros en fait émoticône tongue )

Nous sommes 419 sur la page facebook du blog ! Le défi : atteindre les 600 fans !

Je vous propose de faire gagner un DVD super sympa pour vos loulous, l'âge de glace 4, une fois le défi atteint !

Le concours se passe sur facebook : 
Tirage au sort parmi les personnes qui auront liké la page (sans l'avoir déliker ensuite hein ! ), partagé en public le post du concours et laisser un SEUL commentaire sous celui-ci, lorsque la page aura atteint les 600 fans. Inviter vos amis pour arriver plus vite à cet objectif émoticône wink si vous le souhaitez.

Ce jeu n’est ni associé ni géré ni sponsorisé par Facebook.
En participant, vous acceptez le règlement présent sur le blog.

Envoi du DVD par lettre simple par mes soins, je ne serais pas responsable en cas de perte de la lettre par la poste.

Pour participer, rendez vous ici ! 



Un grand merci à tous, vos partages ont été fructueux et nous y sommes arrivés ! RAVIE ! 
Pour ce tirage, j'ai testé une nouvelle méthode de tirage au sort.  

Voici donc le résultat du concours des 600 fans : 


Bravo à Fred-Steph L'aminot,  
Envoyez- moi vos coordonnées sous une semaine, en MP de la page facebook du blog, pour l'envoi de votre DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1