21 mars 2015

Des bijoux faits d'amour chez BIJOUX CHÉRIE



Aujourd'hui je vous présente un site de bijoux fantaisie vraiment sympa ! 
Rien que le nom est prometteur : Bijoux chérie, et il faut dire qu'il lui va bien ! 

Chérie est une passionnée de bijoux et de voyages qui aime dénicher les tendances aux quatre coins du monde et cela se traduit dans sa boutique à travers les bijoux ethniques, artisanaux et originaux qu'elle propose et qu'on ne trouve pas ailleurs. 

On y trouve ainsi un large choix en matière de bagues, bracelets, colliers, sautoirs et boucles d'oreille et ce, dans tous les styles, matériaux et coloris.

Sur le site, je trouve très pratique l'onglet collection qui regroupe les bijoux par style. Qu'ils soient fantaisies, ethniques chics, en argent, doré, en perles en pâte de fimo, en cuir, en plumes ou en pierres fines, la recherche un bijou précis devient facile !

Par exemple, je ne porte que les bijoux dorés.
C'est vrai que je préfère l'or à l'argent, niveau couleur et cela me va mieux au teint, enfin je pense... Et bien sur le site, c'est très simple, je file dans la collection L'or j'adore et là ils sont tous regroupés ! Super pratique ! 

Pour vous donner l'eau à la bouche, je vais vous montrer mon top 3 du site.

- Bracelet Machu Picchu (il y un choix énorme en bracelet manchette, et j'avoue je craque pour ce style de bracelet ! )

- Boucles d'oreilles Touareg



- Collier Archimède



Oui, je vous avais prévenu,  j'aime le doré !!!


Place désormais à la très belle paire d'oreille que j'ai reçue, pleine d'originalité puisqu'elle est faite à base de plumes, et bien sûr avec aussi du doré que j'affectionne ! 


offert par la marque

Ainsi, si vous souhaitez vous démarquer avec des bijoux fantaisies rares, foncez sur le site, vous trouverez votre bonheur, j'en suis sure ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1