9 mars 2016

Zoom sur la nouvelle collection Petit Beguin

La Nouvelle Collection Petit Béguin 


Avec les beaux jours qui ne vont plus tarder à arriver (enfin on espère), Petit Béguin nous dévoile leur nouvelle collection printemps-été 2016.




Une nouvelle collection sous le signe des couleurs pastels, je trouve, et qui est un véritable plaisir pour les yeux !  Le thème des animaux est également très présent, ce qui ravit mon petit chat qui adore les z'animaux ! 

Parmi les différents modèles, voici un aperçu de mes 2 gros coups de coeur :



Pyjama fille manches courtes Wild cats
Pyjama fille manches courtes Chamarel


Notre test 


Nous avons eu la chance de recevoir le Pyjama Ice Cream ! Très bel imprimé de glaces ! cela tombe bien, mon chat est une grande gourmande qui mange des glaces à l'eau toute l'année, donc le thème lui parles très bien, que dis-je très très bien ! ;-)

Offert par la marque


Ce pyjama a un esprit marin avec ses bandes blanches et bleues super sympa ! on se voit déjà en vacances à la mer ! cela remonte le moral de suite ! il est vraiment très chouette.

100% coton, il est d'une qualité irréprochable pour un maximum de confort ! mon chat ronronne de confort !

Complètement conquises (maman et enfant) par ce pyjama d'été ! ON ADORE !

Vous le voyez mon chat dans la joie
et la bonne humeur dans son pyjama icecream ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1