Mais non, je n'ai pas pleuré de suite à sa naissance, quand la sage femme me la posée sur moi, j'ai ressenti un immense bonheur, mais bizarrement je ne me suis pas du tout écroulée émotionnellement parlant à ce moment là, je n'ai pas versée de larmes, et j'en suis moi même étonnée... J'ai caressé ma fille, je l'ai découverte, admirée, adorée et je n'ai pas pleuré de joie, j'ai souri de bonheur...
Je n'ai pas pleuré ce jour là, mais ce soir là .... lorsque je me suis retrouvée seule avec elle dans la chambre de maternité. J'ai repensé à tout le film de la journée et j'ai pleinement réalisé la fonction de maman que je venais de prendre... Elle était dans son petit lit à coté du mien, je la regardais dormir et je lui ai fait à ce moment là toutes les promesses qu'une maman puisse faire à sa fille. C'était un moment très fort en émotion pour moi, et je n'ai pas pu contenir mes larmes. Je lui ai ouvert mon coeur du plus qu'on le peut, c'est à dire indéfiniment. Mais en tout cas, il est sur que c'était des larmes de joie, la joie de voir enfin la personne qui est devenue la plus importante pour moi, ma petite fille chérie.
J'ai hâte de vivre ce moment dans quelques semaines !
RépondreSupprimerBises
Laura
Que du bonheur en perspective ! (et aussi de nuits blanches ! mais ça c'est l autre effet kiss cool)
SupprimerTu as raison, on a sans doute toute versé une larme à la naissance de son enfant ! Les miennes ont coulé quand on m'a demandé de l'embrasser avant de l'emmener pour les premiers soins avec son Papa (J'ai subi une césa en urgence dont je passe les détails ;))
RépondreSupprimerBises
Mettre au monde un enfant y a vraiment rien de plus beau dans la vie
SupprimerQuelle chance ! Beau billet !
RépondreSupprimer