28 décembre 2016

Tester l'application SHOPMIUM, et faites-vous rembourser vos courses sur votre smartphone



Coucou à tous,

Je vous reparle de l'application SHOPMIUM, car en ce moment si vous téléchargez l'application et que vous êtes parrainé, vous pouvez vous faire rembourser une boite de 200g de Ferrero Rocher (environ 5€).

C'est donc le moment de se lancer les gourmand(e)s !

SHOPMIUM Son principe ? 
Se faire rembourser des produits (ODR pour les connaisseuses) qu'avec son téléphone sans faire les longs courriers longs et chiants à faire.
De votre smartphone, vous scannez votre code barre et photographiez votre ticket de caisse et vous recevrez votre remboursement sous 48h (en ce qui me concerne c'est remboursé sur mon compte paypal) ou en 5 jours sur votre compte bancaire avec votre IBAN.

Vous souhaitez essayer ? 
Je vous explique la procédure et vous donne mon code parrain, le parrainage vous donnera droit au remboursement des ferrero Rochers (attention sans ce code parrain vous n'y aurez pas droit !!! ):

1. Télécharger gratuitement l’app Shopmium sur votre TÉLÉPHONE (et non ordi !) iPhone ou Android (http://po.st/shopmiumapp)
2. Lancer l’application et s'inscrire avec mon code parrain KYGAETTQ
3. Profiter dès maintenant de l'offre Ferrero Rocher

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!



J'ai parrainé un ami qui m'a envoyé les copies d'écran pour vous guider : 

Lors de l'inscription saisir ici le code parrain :
KYGAETTQ 

Bravo ! vous avez été parrainé, l'offre Ferrero s'affiche !



Les conditions de l'offre de remboursement


Une fois le produit acheté, le scan du ticket de caisse envoyé via l'application, la validation prend peu de temps (pour mon ami, même pas 24h !). Le Virement bancaire a été lancé. Il apparaitra sur le compte, en fonction du délais de chaque banque, sous 2 jours ouvrés en moyenne.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1