20 décembre 2016

Belle pour les fêtes avec Clementoni






Ne passant pas une seule journée sans me maquiller, et aimant particulièrement cela, il est tout à fait normal que ma fille, du haut de ses 5 ans, veuille faire comme Maman. Et je ne peux que comprendre qu'elle ait envie de faire de même, uniquement pour jouer bien évidemment, donc exclusivement pour la maison ou très occasionnellement pour les grandes occasions, comme les fêtes de fin d'année ou la fête de l'école.

 Faire comme Maman : oui, mais utiliser le maquillage de Maman non ! et cela pour de multiples raisons : 

- tout d'abord le maquillage pour enfant est bien entendu largement plus discret avec des couleurs nettement plus légères. Il n'est pas question qu'une enfant ressemble à une bimbo ou à une adulte ! D'ailleurs, par expérience, les enfants ne cherchent même pas à ce que cela se voit, mais uniquement à faire les mêmes gestes que Maman, se mettre un peu de fard, un peu de rouge à lèvres toute seule, et l'imaginaire fait le reste ! 

- la composition du maquillage :  un maquillage à l'eau pour enfant est indispensable, afin qu'il parte en un coup d'éponge, et un seul ! (oui, je fais référence à mon foutu eyeliner waterproof pour lequel je perds un  oeil si je veux l'enlever....).

- et aussi je l'avoue, pour avoir déja pleuré sur un fard à paupières tout neuf (subtilisé évidemment à mon insu et ce, dans la plus grande discrétion et rapidité :-O ), la durée de vie d'un maquillage entre les mains d'une enfant est plus qu'ultra limitée... entre les risques de chutes, et les pinceaux appuyés puissance maxi... Aucune chance de survie...donc mieux vaut fermer à clé sa trousse de maquillage !

Et c'est là que je vous propose le produit parfait pour satisfaire les exigences des Mamans ( discrétion, nettoyage à l'eau) et celui des petites filles (trousse de maquillage complète, comme les grandes ! ), et c'est une nouveauté de Clémentoni : la trousse de maquillage papillon.


6+ ANS  – Prix public indicatif : 25,90€ 

Coffret de maquillage papillon Crazy CHIC 

Grâce à ce superbe coffret glamour en forme de papillon, les petites filles vont pouvoir jouer aux grandes et apprendre à se maquiller en toute sécurité ! Fards à paupières colorés, gloss à lèvres, kit de manucure, accessoires pour des mèches de cheveux assorties… ce papillon tout rose renferme un vrai trésor de créativité et de fantaisie pour adopter son propre style ! 

Ma fille a tout simplement ADORÉ ! 
La forme papillon qui s'ouvre et se referme est vraiment super bien pensé ! et au milieu il y a également un miroir, c'est vraiment un très chouette coffret ! 

Ma fille aime vraiment beaucoup joué avec, elle se maquille elle même, mais ce coffret est aussi un accessoire qui l'aide à se projetter dans des situations imaginaires où elle est esthéticienne, et où elle n'utilise pas systèmatiquement du maquillage, mais fait aussi "semblant" sur ses poupées, et donc ce jeu (qui pour moi n'est que ça, un jeu pour la maison) l'occupe vraiment beaucoup.

Offert par la marque

Vous le voyez mon chat rayonné avec son coffret papillon ?!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1