5 octobre 2016

Justinbed, le sommeil 5 étoiles !



Je vais vous présenter le nouveau chouchou de mes nuits ! mon nouveau matelas JustInBed.
Un matelas que j'ai trouvé plus ferme que mon matelas précédent, et auquel je me suis habituée dès la première nuit. Le confort est au rendez-vous, et le prix me semble vraiment très correct par rapport aux matières de qualité qui composent ce matelas. Alors je vous le présente plus en détail ! 


Produit offert par la marque pour test



Ses caractéristiques : 

À l'extérieur :

- La housse du matelas est en lyocell (de la marque TENCEL®). C'est un tissu respirant à base de pulpe de bois d’eucalyptus qui apporte une sensation de chaleur en hiver et de fraîcheur en été.

- La housse du matelas est fixé au matelas par une fermeture éclair. Ainsi, on peut passer la housse en machine et ça c'est totalement génial, notamment au vu des tâches qu'avait mon ancien matelas, et ce malgré les alèses et drap housse que j'ai toujours mis.

- le contour du matelas est grisé. C'est un joli contour, qui  n'est, et c'est un peu dommage, plus visible quand on met une alèse et le drap housse.

A l'intérieur, 3 couches : 

- une première couche de mousse à mémoire de forme qui réagit à la chaleur du corps. Elle s’assouplit progressivement pour s’adapter au corps et épouser ses contours.


- une couche de latex qui combine parfaitement la souplesse et le soutien physiologique. 

- une mousse polyuréthane de qualité supérieure de densité élevée pour assurer un maintien ferme.


Plus que des mots, voici une courte vidéo pour vous donner une idée visuelle de ce super matelas.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1