28 novembre 2015

EDDING, des stylos pour tout support



Le haut de gamme des marqueurs


Depuis plus de 50 ans, Edding est l’un des leaders mondiaux du marquage, avec des solutions innovantes pour marquer sur presque toutes les surface. La marque est aujourd’hui très diversifiée : 
elle ne limite pas aux marqueurs traditionnels que l'on connait tous (papier, paperboard, tableaux blancs...), et propose toute une gamme dédiée aux loisirs créatifs (marqueurs textiles, pour porcelaine, craies...) et une aussi pour les enfants.

C'est bien évidemment de la gamme enfant que nous allons vous parler, et plus spécifiquement des stylos face-fun.





Notre test des stylos face-fun, le crayon maquillage


Offert par la marque pour test

Tout d'abord, je voudrais souligner la cohérence mais aussi l'originalité de ce produit. 

En effet, les  face-fun sont des crayons de maquillage qui permettent de maquiller les enfants. Cela parait surprenant dans un premier temps, qu'une marque de marqueurs présente un produit de maquillage pour enfant, mais justement en le présentant sous forme de crayons, cela prend tout son sens, car c'est un élargissement de leur gamme tout en gardant leur fil conducteur du marquage à travers sa présentation en stylo, et je trouve vraiment que c'est une idée marketing de génie. 

Forte séduite par le concept, j'étais donc impatience de vérifier leur praticité.
Je n'ai vraiment pas été déçue. 

Ce sont 6 stylos de maquillage (noir, blanc, rouge, bleu, vert, rouge).  L'application est très facile, besoin de rien d'autre (ni pinceau, ni éponge), ce qui est très pratique. Leur texture est assez grasse pour bien marquer sur la peau sans appuyer fortement, ce qui est également un point appréciable.
On peut repasser sur une autre couleur pour faire un mélange de couleurs et obtenir de l'orange ou du violet par exemple.

Ma fille m'a demandé de lui faire un papillon, et ma foi je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie. Elle a gardé son maquillage toute la journée, et cela a même été compliqué de lui expliquer qu'elle devait se laver pour aller se coucher ! Et pour avoir fait l'expérience récemment avec halloween, j'avais utilisé un maquillage en forme de fard (autre marque), et elle avait demandé à se démaquiller au bout d'une petite heure car cela la grattait. C'est donc dire que les stylos face-fun sont adaptés dermatologiquement à la peau sensible et fragile des enfants. Enfin, le nettoyage est ultra facile, un coup de gant, même sans savon, tout est parti sans insister.

Pour conclure, c'est vraiment un produit de maquillage pour enfant de qualité, le format sous stylo est très pratique, et le maquillage en lui même respecte parfaitement la peau des enfants.

Vous le voyez mon chat devenu papillon l'espace d'une journée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1