15 novembre 2015

AVEC SLEEPER'Z, L'ORIGINALITÉ EST À VOS PIEDS ! (concours inside)


Le Pied total ! 


J'ai plus l'habitude de vous parler de marques pour enfant, mais cette fois-ci j'ai envie de vous parler d'une super trouvaille sur le net, avec des chaussons vraiment géniaux plus principalement pour adultes mais il existe tout de même des modèles pour enfants ! Je suis une maman qui adore faire plaisir à sa fille, mais j'ai moi aussi des envies ! et j'ai aussi des petits pieds qui aiment être au chaud, et c'est donc avec un grand plaisir que j'ai pu tester pour MOI une paire de chaussons pas comme les autres ! 

Je reviens sur cette trouvaille, il s'agit de  la boutique internet Sleeper'z qui propose tout un tas de chaussons qui rendent nos pantoufles habituelles totalement tristes et ringardes à coté !  En effet,  sur Sleeper'z, c'est un choix de chaussons ultra colorés, aux formats plus volumineux que ce que l'on a l'habitude de voir, mais cela apporte un design vraiment branché et un maxi confort ! 

Les chaussons se déclinent en 6 collections, que voici en images : 



  • Les original'z :  Le design d'une basket posée sur une semelle en mousse épaisse à mémoire de forme rend ce modèle de chaussons totalement inédit avec un design rigolo et un confort inégalable.



  • Les animal'z : je vous avoue ce sont mes préférés. Comme vous l'aurez compris, des chaussons en forme d'animaux vraiment trop rigolos ! Elles ont un toucher tellement doux, qu'on a l'impression d'avoir de vraies peluches à nos pieds, et elles tiennent vraiment très chaud (pas besoin de chaussettes ! ).

  • Les Baby's : des chaussons destinés aux bébés de 0 à 9 mois, vraiment trop choupinous!!!



  •  Les classic'z : ce sont les modèles spécialement conçus pour être à l'aise en toute circonstance. Moins volumineuses, elles ne couvrent pas les chevilles.



  • Les sport'z : pour les amateurs de sport, et notamment de baskets américains et de foot, des chaussons aux couleurs des plus grandes équipes pour les supporter de chez soi, de la tête aux pieds !!!


  • Les Low pro'z : des chaussons ouverts, à la forme plus traditionnelle de pantoufle, mais dans un design totalement plus branché et aux couleurs qui donnent du pep's ! 
    Les chaussons de circonstance en cette triste actualité ! 

Quelque soit le modèle, avec des sleeper'z, vous porterez de l'ORIGINALITÉ à vos pieds qui seront BIENS AU CHAUD et vous y serez tellement bien que vous ne voudrez plus les quitter ! (et vos enfants voudront vous les piquer ! ce qui est le cas de ma fille qui essaye par tout moyen de me les subtiliser ! ). 

Vous cherchez des cadeaux originaux pour des anniversaires ou tout simplement pour noël qui approche, les Sleeper'z sont pile poil ce dont vous avez besoin ! Vous ferez des heureux, en apportant de la gaieté, du confort et de la chaleur à leurs petons !!!!

Notre modèle testé

En clin d'oeil au chouchou de ma fille Tigrou (qu'elle possède sous de multiples objets), j'ai souhaité testé le modèle Tigre.  Je me félicite de ce choix, cette paire de chaussons est juste extra !!! super douces, très chaudes, les avoir au pied me donne aussi l'impression de retrouver mon âme d'enfant. C'est super agréable, un peu de décalage et de fun fait vraiment du bien, surtout dans un climat aussi tendu que le notre en ce moment.


Ma fille a évidemment craqué pour mes chaussons, qu'elle me pique à la moindre occasion, et le plus rigolo c'est qu'elle les mets sur son lit la nuit !!! il faut dire qu'on dirait vraiment de vrais peluches et comme elle adore les tigres, cela ne fait qu'agrémenter sa collection à coté des autres la nuit ! 

Bref, on les adore ! 



Vous le voyez mon chat qui cohabite très bien avec mes tigres ! 


CONCOURS

Un grand merci à Sleeper'z qui offrira à l'un d'entre vous la paire de son choix parmi toute la collection, c'est vraiment super sympa non ? !!! 




Pour participer : 

▶ Liker la page Sleeper'zAinsi Soient L​
▶ Liker, Commenter & Partager l' image du concours de notre page facebook Ainsi Soient L 
▶ Laisser votre nom dans le FORMULAIRE ci-dessous, il n' y a que le nom de votre compte facebook à remplir, cela prend 3 SECONDES 

Le gagnant sera tiré au sort et devra avoir respecter ces 3 conditions. 

Fin des participations le 1er décembre inclus. Le ou la gagnante sera annoncée en EDIT de cet article.


Profitez d'être sur le blog pour vous abonner à mes autres réseaux !!! 
Le développement de ces réseaux me permettra de pouvoir vous proposer plus de concours, alors aidez-moi, c'est aussi pour vous  ! 

et devenir membre du blog avec Google friends ! 

Ces abonnements ne sont pas obligatoires, mais fortement appréciés.


10 commentaires:

  1. Bonsoir merci beaucoup liké et partagé bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh c'est super !!!
    Merci :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir je participe avec plaisir a ce magnifique concours j'aime et partage merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce concour voici le lien de ma page Samantha Leroux
    https://www.facebook.com/lerouxsamantha

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Elles sont superbes !
    Merci à toi :) J'ai tenté ma chance du coup ! Bizxx

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je tente ma chance et partage ce chouette concours avec plaisir:)
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1