6 septembre 2015

Ma salle de bain bien rangée... Merci HOMY



Équipements et rangements pour la maison

Homy.fr est un site français en matière d’aménagement et d’équipement de la maison. Avec Homy la qualité et l’innovation des articles proposés sont garanties ! 

Les articles qu'ils proposent permettent d'aménager ou de relooker diverses pièces de la maison dont plus particulèrement la cuisine et la salle de bain. Ils sont de qualité, originaux et à prix tout à fait compétitifs... Plus besoin de regarder les émissions déco, sur ce site vous trouverez plein de belles idées pour décorer mais aussi ranger votre maison ! 

Surfer sur leur site, et vous allez trouver plein de coups de coeur pour égayer votre intérieur ! et particulièrement pour les paniers et  les accessoires de salle de bain.

Mon test sur les articles salle de bain

Comme certain d'entre vous le savent déjà, 2 semaines de nos vacances d'été ont été consacrées à la réfection totale de notre salle de bain. Nous avons tout refait : carrelage, plafond, luminaires, mobiliers... il faut dire que c'était la salle de bain des anciens proprios qui devaient bien avoir 20 ans...
Exit le vieux beige terne de partout (si si même la baignoire était beige !!!! avec même le bidet assorti!!!!!! :-O ), place au gris aluminium que nous adorons pour le mobilier et le carrelage !!!

Homy nous a fait parvenir une magnifique sélection de produits de rangements de salle de bain pour la sublimer et aussi pour nous simplifier le rangement... Aussi pratiques qu'esthétiques, voici les produits que nous avons reçus et dont nous sommes très satisfaits :



  • Le Coffret salle de bain céramique galet gris 3 pièces comprenant le porte savon, le porte brosse à dents et le porte savon. Les 3 indispensables d'une salle de bain digne de ce nom, avec une jolie touche de design et de sobriété à la fois



  • Le pot à coton assorti au coffret galet, vraiment sublime ! C'est mon plus gros coup de coeur ! En effet au moment de la douche, il faut quitter tous ses bijoux et au lieu de les laisser trainer sur l'évier, au risque qu'une petite cleptomane passe par là et d'y passer des heures pour les retrouver, ce pot est une vraiment une super alternative !

  • Le lot de 5 paniers plastiques tressés, un grand carré dans lequel j'ai rangé tous les parfums de ma fille, et les 4 petits pour décorer mon meuble. Je les trouve superbes et très pratiques ! 




  • Le lot de 3 paniers ronds, à la poupée russe, qui s'emboitent les unes les autres. On peut les suspendre (j'y ai pensé pour la chambre de ma fille) avec leur anneau intégré. Pour ma part, je les ai utilisé pour l'intérieur de mon tiroir pour y trier les affaires de ma fille : le grand pour ses chouchous, le moyen pour ses barrettes, et le petit pour ses bijoux, et comme ça plus rien ne traîne...



  • Et enfin, l'étagère de douche, l'accessoire qui nous permet enfin de ne plus rien laisser trainer dans le receveur de douche et franchement c'est un détail qui change tout ! 




Et voici tous ces accessoires en fonction dans notre salle de bain ! 
Les accessoires HOMY, on ADORE ! 






Les différents pots en céramique


5 paniers tressés 


3 paniers textile 
Etagère de douche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1