7 juin 2015

Piment de mer, les accessoires chics pour la plage

Les accessoires balnéaires en éponge 





En 2009, Piment de mer voit le jour en créant des coussins de plage. Depuis leur gamme s'est étendue à tous les accessoires utiles pour la plage, avec toujours en points communs : la matière en éponge et des œillets et mousquetons inoxydables… En plus de sa douceur et de son esthétisme, le choix de cette matière rend ces accessoires balnéaires très résistants au soleil, et naturellement à l'eau.

Piment de mer fabrique tous ses modèles en France, gage d'une confection minutieuse et de qualité.

Tous leurs modèles sont étudiés pour durer dans le temps, ce qui en font des produits haut de gamme tant par leur confort, leur durabilité et leur élégance.

Ma sélection coup de coeur Piment de mer


Leur eshop comporte de nombreux accessoires plages dont les coussins de plage, les draps de bain, petits et grands sacs cabas, divers modèles de sacs de plage, pochettes et trousses, étuis smartphone, porte clé... 

On retrouve dans chaque acessoire les mêmes assortiments de couleurs, ce qui peut permettre d'avoir une gamme complète dans les mêmes tons et coloris.

Voila ma sélection de rêve pour une journée de plage ou de piscine : 


                


           


Test de l'étui smartphone Piment de Mer


Les grosses chaleurs de ces dernièrs jours ont permis de nous exposer au soleil et profiter enfin de la piscine. L'étui smartphone a donc pu prendre toute sa fonction, et m'a accompagné au bord du bassin.

Mon iphone rentre aisément à l'intérieur, et il est bien à l'abris, que ce soit de l'eau, du soleil ou même du sable, pour la plage cet été. Je peux aussi bien y mettre mon téléphone, que mes lunettes de soleil donc il peut avoir plusieurs fonctions (je pense aussi aux clés ou à de l'argent quand on va à la plage). À l'intérieur, la pochette est doublée par un tissu imperméable blanc, donc pas de risque d'humidité pour le téléphone.

Il comporte, comme tous les produits Piments de mer, un oeillet, pour y accrocher avec un mousqueton, porte clé ou une ficelle ce dont on a envie. J'adore ce détail très pratique mais aussi très esthétique, qui donne vraiment un plus très stylé à cet étui. Cet oeillet me parait aussi utile pour relier son sac de plage à cette pochette, pour la sécuriser et éviter de se la faire voler sur la plage.

Voici la pochette en plein "travail" 



Vous devinez ma hâte de faire découvrir 
les plages landaises à mon étui Piment de Mer ?
(#Plus que 5 semaines)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1