20 juin 2015

Brindilles, le site des parents et bébé bio



Brindilles : la référence bio en puériculture



Brindilles est une entreprise qui a été fondée en 2008, dans le sud de l'Essonne. Leur site internet a été lancé 2 ans après leur création. L'entreprise est engagée dans une démarche écologique, et propose aux parents qui sont à la recherche du meilleur pour leur enfant des produits bio. Le site présente un très grand choix dans diverses gammes de produits comme l'alimentation, les cosmétiques, les vêtements et chaussures, livres et DVD...

Les conditions de travail chez Brindilles sont exemplaires et appellent vraiment à l'épanouissement (j'avoue avoir ressenti une pointe de jalousie en ayant tout lu). Par exemple, les enfants des salariés sont la bienvenue s'ils n'ont pas d'autres moyens de garde (grève école, absence nounou, légère maladie....). Leur salle de réunion se transforme en salle de yoga une fois par semaine (j'imagine mes collègues en position du lotus !!!!). Et pour moi la cerise sur le gâteau, la possibilité du télétravail. Bref, des conditions de travail qui méritent vraiment d'être saluées, car il est clair que l'humain est mis au coeur de leur organisation, et cela ne peut donner que de bonnes ondes. 

Pour résumer, Brindilles c'est une entreprise engagée, et avec eux nos achats sont aussi engagés !

Notre test de brindilles et de leur top smocké Mila au coton bio


Nous avons eu la joie de pouvoir tester leurs vêtements bio, de quoi préserver le corps de mon petit chat. Nous avons reçu le top smocké Mila au coton bio, un top d'une douceur incomparable et d'une grande qualité de tissu. 




Ce top est 100% en coton bio, est aussi bien agréable à porter que très joli à regarder, mon chat et moi sommes 100% conquises par ce top, la preuve en image : 


Offert par la marque
Vous le voyez mon petit chat dans un environnement aussi fleuri 
que son sublime top bio ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1