11 mars 2023

Culottes menstruelles Sisters Republic

Aujourd’hui je vous parle d’un test de culottes menstruelles Sisters Republik

J’ai reçu le lot impressionnant gagné sur leur Instagram en étant abonnée.



                                                                 Pack de culottes menstruelles * 


J’ai reçu : 

💜2 boxers en absorption super 

💛2 culottes Colette avec un joli liseret en tulle en haut 

💚3 culottes Sidonie avec une superbe finition dentelle 

🖤1 sac filet pour les insérer à l’intérieur pour les stocker et les laver ! 


Je n’avais jamais essayé de culottes menstruelles jusqu’à lors, j’étais tenté mais j’avais quelques craintes qui se sont toutes envolées.

Je suis très agréablement surprise, tous d’abord ces culottes sont très féminines 😍😍😍  , sans le savoir, quand on les porte, on ne peut pas deviner que ce sont des culottes menstruelles. Elles sont en microfibre à l’extérieur et en coton bio à l’intérieur 👌🏼

J’ai également découvert que l’on peut choisir la culotte en fonction du flux, super, medium et light ! Et ça c’est vraiment top !!!

Ayant un stérilet, j’ai un flux très très léger.

J’ai donc choisi les modèles flux légers pour moi (convient aussi pour les fuites urinaires) et les flux plus abondants pour ma fille. 

L’épaisseur de la protection est assez fine, super surprise également.

Ma principale crainte était le lavage mais j’ai découvert qu’on peut les laver en machine seules ou avec le reste du linge en programme délicat ou synthétique 30 °C, donc rien de compliqué !

Pour résumer, les culottes menstruelles sont économiques et surtout ÉCOLOGIQUES, plus besoin d’acheter de protection jetable. 

Sincèrement une très belle marque à découvrir

Bravo et merci 🙏🏻 

@sistersrepublic_fr  #sistersrepublik #culottesmenstruelles #protectiondurable  #protectionlavable #economique #ecologique


* (sans partenariat)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1