1 mai 2016

Jolie à croquer avec Pomm' Poire

Lingerie glamour pour tous les jours


Aujourd'hui c'est de lingerie dont je vais vous parler, parce que je ne suis pas qu'une maman, je ne suis toujours et surtout une femme, qui aime avoir de jolis dessous.

Connaissez-vous la marque Pomm'Poire ?


Pomm'Poire est une jeune marque dynamique qui se veut impertinente, avec un style très mode, glamour, décomplexé et aussi parfois un peu coquin. Qu'on soit plutôt classique, tendance ou sexy, on y trouve forcément des ensembles à son goût, quelque que soit le type de modèle recherché (bandeau, sport, allaitement, sexy, confortable, sans baleine, bretelles amovibles...).

Mais Pomm'Poire est avant tout une marque de lingerie de qualité à prix très accessible, et c'est avant tout pour cela qu'on l'adore, s'acheter un ensemble qui nous fait craquer, sans devoir craquer son portefeuille ! La livraison est gratuite à partir de 40€ d'achat, ce qui permet de pouvoir se commander un ensemble quand on veut sans ce petit surcoût, ce qui est toujours appréciable.

Lingerie de jour, comme de nuit

J'ai choisi de tester 2 types de produits sur leur site : un parmi la gamme de la lingerie gainante, et un parmi la gamme nuit.

Pour la lingerie gainante, j'apprécie en avoir lorsque je porte des vêtements plutôt près du corps, afin de camoufler les petits bourrelets disgracieux dont je n'arrive à me débarrasser. 

J'ai commandé ce modèle :
Ses points forts : 
- culotte haute, donc gaine toutes les bourrelets du ventre & les poignets d'amour 
- un pouvoir gainant modéré : le juste milieu pour se sentir à l'aise, on n'est pas trop comprimé, mais avec un bon effet camouflage sur les bourrelets
- et surtout la dentelle amène la touche séduction. On trouve difficilement des culottes gainantes et sexy, mais la dentelle rééquilibre le tout avec une semi-transparence qui permet à cette culotte de ne pas être qu'une gaine ! c'est aussi une culotte agréable à regarder !!!


Pour la lingerie de nuit, j'ai choisi une nuisette mauve bicolore qui me correspond totalement, le décolleté noir en dentelle m'a complètement séduit, je suis fan de ce genre de petits détails !!!
Super confortable, mais aussi très jolie ! je l'adore ! 



Alors si vous voulez être à croquer, vous savez où aller.... Pomm'Poire

2 commentaires:

  1. J'ai eu le chance de gagner l'année dernière un bon d'achat chez Pomm'Poire et je me suis offerte un ensemble que j'adore et que je ne quitte pas! Il va falloir que je pense à m'en offrir un autre!

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1