22 décembre 2015

un robot compact, efficace, et désign.... c'est mon Magimix !

Magimix Mini Plus


Me voila de retour sur le blog après une petite période d'absence. Travaillant dans un service comptable, la fin d'année rime toujours avec beaucoup beaucoup de travail, et j'ai donc manqué de temps pour vous parler de mes tests, mais me revoilà...

Et je reviens pour vous parler d'un test exceptionnel, puisque j'ai eu la chance de pouvoir tester le robot mini plus de Magimix.


Tout d'abord, il a pris position dans ma cuisine avec une classe incomparable, il a trouvé sa place à coté de ma nespresso, et il a retrouvé ainsi un membre de sa famille (Et oui, ma Nespresso est une Magimix !!!). Sa couleur Chrome est juste parfaitement assortie à ma cuisine, mais sachez qu'il existe en 11 couleurs, donc il y a forcement une couleur adaptée pour votre cuisine ! 


La spécificité du mini plus est, comme son nom l'indique, en terme de place ultra compact ! et c'est ça qui le rend génial !!! Plus besoin de faire des va et vient dans le placard, il est tellement compact qu'il reste sorti en permanence sur le plan de travail !!! et ça j'adore. Mais ce n'est pas parce qu'il est petit, qu'il n'en est pas moins puissant : il dispose d'un moteur professionnel vraiment incroyable, et il est multi-fonctions : il hache, émulsionne, mixe, broie, pile, bat les blancs en neige, et c'est aussi (et c'est le petit plus qui change tout) un presse agrumes ! Bref il a tout d'un grand sans les inconvénients (plus petit = plus rapide à nettoyer  AUSSI !!!)

offert par la marque


Pour l'instant, je l'ai beaucoup utilisé en presse agrumes pour faire des jus d'orange, et aussi des jus de citron. On boit le jus tout de suite une fois pressé, on garde ainsi toutes les vitamines du fruit ! c'est super pour démarrer la journée ! 

J'ai également pas mal utilisé le batteur de blanc d'oeufs, pour faire des oeufs en neige, ou des meringues. Grâce au magimix, j'ai également découvert la tarte au citron meringuée. Le presse agrume me permet de faire le jus de citron nécessaire à la crème citron, et le batteur pour faire la meringue.

J'ai aussi réalisé mes premières compotes ! pomme et poire ! ma fille et mon mari en sont fans !!!!


Et pour vous montrer son efficacité, je vous ai fait 2 vidéos, une pour le presse agrume : 





Et pour les blancs en neige : 



Pour conclure, ce robot est vraiment génial : compact, silencieux, rapide et simple à utiliser et à nettoyer, et de par tous ses accessoires, c'est un robot multifonctions au même titre que les plus gros.
C'est un robot malin que je conseille à tous ceux qui veulent avoir un robot rapidement à portée de main sans avoir tout un placard à vider pour s'en servir. Depuis que je l'ai, je suis totalement addict ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1