18 février 2015

Les tutus de Lulu pour devenir une petite princesse

Dernièrement j'ai eu la chance de remporter le concours organisé sur la page les tutus de Lulu, et quelle joie fut d'annoncer à ma fille qu'elle allait recevoir une robe tutu.

Sa couleur préférée, bien que comme tout fille elle aime beaucoup le rose, reste néanmoins le bleu. Cette robe tutu était donc vraiment la robe idéale pour ma fille, et elle colle vraiment à tout ce qu'elle aime. On pourrait presque dire qu'elle lui était destinée...

Depuis qu'elle l'a reçue, bien que je lui dise que c'est une robe tutu, elle l'appelle sa robe de princesse ! C'est trop mignon n'est-ce pas ?

Je vous invite (et vous incite fortement) si vous cherchez une robe de cérémonie pour un mariage ou une fête, à aller voir son site internet rempli de pures merveilles (ou tout simplement pour que votre petite fille se transforme en princesse juste pour le plaisir !!! ).




Pour être plus explicite, je vous montre donc des photos de ma fille dans SA robe de PRINCESSE.





Vous le voyez le sourire d'une princesse rayonnante de bonheur ?







1 commentaire:

  1. Elles sont très belles ces jupes tutus ! Dommage que mes filles aient passé l'âge !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1